Colle La Toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

syncronisation de compte + identifiant compte

3 participants

Aller en bas

êtes vous pour ou contre communiquer vos compte au chef LAGAULE ?

syncronisation de compte + identifiant compte I_vote_lcap60%syncronisation de compte + identifiant compte I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
syncronisation de compte + identifiant compte I_vote_lcap0%syncronisation de compte + identifiant compte I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
syncronisation de compte + identifiant compte I_vote_lcap40%syncronisation de compte + identifiant compte I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

syncronisation de compte + identifiant compte Empty syncronisation de compte + identifiant compte

Message par NeosisPEACE Lun 10 Nov - 8:31

bonjour à tous !
alors voilà tout les chefs se sont réunis pour discuter de certaine chose.
dans un premier temps nous voudrions savoir si tout le monde a bien synchronisé son compte via facebook ou google play. ceci est très important même indispensable pour la suite.

Nous aimerions avoir le moins d'inactivité possible lors d'une GDC. pour résoudre ce problème nous proposons à tous les membres de bien vouloir communiquer ses identifiant CoC + sa plateforme de jeux ( IOS ou ANDROID ) au chef du clan LAGAULE alias Ronan.
De tout les membres c'est Ronan qui a contact avec presque tout le monde de plus il est le chef du clan quoi de plus logique =)
Bien sur si vous avez plus confiance en quelqu'un d'autre libre a vous =) mais connaissant Ronan je ne pense pas qu'il y aura de problème.
sachez que nous n'utiliserons vos compte UNIQUEMENT si vous ne pouvez absolument pas être présente au moins pour faire vos attaques lors d'une GDC et que la situation est critique,et nous aimerions ne pas avoir a nous en servir cela voudrais dire que tout le monde se la colle en meute  ;o
mais un absent pendant une GDC peut s’avérer fatal.

nous voudrions avoir votre avis via ce petit sondage ci-dessus
merci de tous bien vouloir répondre quel que soit votre réponse.

A JUS ET RESTEZ EN MEUTE !
NeosisPEACE
NeosisPEACE
Admin/WebDesign
Admin/WebDesign

Messages : 56
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

syncronisation de compte + identifiant compte Empty Re: syncronisation de compte + identifiant compte

Message par Alkaholik87 Lun 10 Nov - 11:54

Donc je reprends un peu.

L'idée première est que chacun synchronise son compte de jeu. Pour ceux sur iPhone, iPad, ce sera sur game center, pour ceux sous android ce sera sous Google play. C'est tout d'abord pour vous, si vous pétez votre tel ou tablette et que vous n'avez pas synchronisez le jeu, vous ne pourrez pas retrouver votre partie et tout sera perdu... blazant non?

Avez vous synchronisé votre compte? Répondez oui ou non, et si non, n'hésitez pas a demander comment on fait.

Une fois fait, votre compte sera sauvegardé et vous pourrez le remettre sur nimporte quel support a l'aide de vos pass game center ou Google play. Ce qui amène a la seconde question.

Vous aurez des pass pour connecter votre village, ca c'est bien. Mais suite a la dernière gdc, nous avons eu des absents et ces absences nuisent a tout le monde. On comprend parfaitement que chacun a une vie et ne peut pas toujours se log, heureusement d'ailleurs. Mais pénaliser le clan ca n'est jamais top. Aussi, nous avons réfléchi a la possibilité que quelqu'un puisse se log quand vous ne pouvez pas jouer. Et nous avons deux propositions :

- premiere proposition : par le vote ci dessus, l'idée est de savoir si vous seriez prêt a communiquer vos pass a ronan pour qu'il puisse se log quand vous ne pouvez pas. Nous avons pensé a Ronan car pour la plupart ici, c'est un peu celui qui est au centre de nos connaissances. Ce n'est pas un vote a suffrage universel, chacun est libre de vouloir ou non, donc répondez sur le forum si vous voulez ou pas.

- deuxieme solution : si donner vos pass a ronan ne vous convient pas, voyez vous un membre du clan en qui vous auriez suffisament confiance pour communiquer vos pass?
Ex : Jenny ne souhaite pas communiquer ses pass a ronan, mais connaît bien jeanbeef et donc est prete a les communiquer a jeanbeef.

L'important est que quelqu'un puisse se log pour vous si vous ne pouvez pas play.

En résumé, répondez oui ou non si vous avez synchro, dites si vous etes sur iPhone ou android, et dites si vous etes ok pour donner les pass a ronan, et si non, a qui vous pourriez les donner.

D'avance merci !
Alkaholik87
Alkaholik87
Admin/Startège
Admin/Startège

Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : Limoges ! Ville de PGM !

https://collelatoi-enmeute.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

syncronisation de compte + identifiant compte Empty Re: syncronisation de compte + identifiant compte

Message par Waddy Lun 10 Nov - 14:40

J'ai la synchro.
Je suis sur android.
Je préfèrerais donner mes infos à mégaguix, mais comme il est sur apple, je ne pense pas que ça puisse fonctionner, si ?

Petite remarque supplémentaire: lorsque la personne remplaçante reçoit les infos du joueur à remplacer, il vaut mieux tester pour voir si ça fonctionne.

Je trouve que sur android, ça reste assez "flou"

Je m'explique: quand on a synchronisé au début du jeu, tout est automatique, c'est super, on ne se pose plus de question. Mais il n'y a nulle part les détails de comment ça marche ou autre démarches, ou clairement comment ça sauvegarde...

Waddy

Messages : 106
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

syncronisation de compte + identifiant compte Empty Re: syncronisation de compte + identifiant compte

Message par Alkaholik87 Lun 10 Nov - 15:29

Alors tu peux passer d'android a appstore je vous ferai un tuto pour ca Smile
Alkaholik87
Alkaholik87
Admin/Startège
Admin/Startège

Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : Limoges ! Ville de PGM !

https://collelatoi-enmeute.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

syncronisation de compte + identifiant compte Empty Re: syncronisation de compte + identifiant compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum